Page d'Accueil  
     
   
  Patricia Incolano
  > Créations
  Feng Shui
  Expertises
  > Habitat
  > Entreprise
  Formation
  > Professionnelle
  > Certification
  Contact
  Liens
 
  FORMATION > CERTIFICATION  
     
 

CERTIFICATION

Le Feng Shui ne peut se comprendre sans un effort d'ouverture à la pensée chinoise dont il est issu.
Sa maîtrise implique la prise en compte de l'homme dans un espace temps donné et la mise à
l'épreuve de son savoir dans sa pratique.


>L' attestation de fin de formation en Feng Shui donne droit d'exercer en tant que consultant Feng Shui:

Participation active aux travaux pratiques prévus
Réalisation des fiches de travail (étude de cas proposés en fonction de
l'évolution de la formation
Des stages de supervision sont proposés aux consultants qui le souhaitent pour approfondir les expériences professionnelles qu'ils rencontrent sur le terrain


> Diplôme de Praticien en Feng Shui:

Attestation de fin de formation (voir ci-dessus)
Remise d' 1 cas d'étude professionnel
>Présentation orale
>Rapport écrit d'expertise
>Appréciation des résultats et suivi des conseils apportés

Le praticien diplômé par le centre d'étude et de recherche de Patricia Incolano est un professionnel qui a reçu une formation sérieuse, il maîtrise les concepts et principes fondamentaux du Feng Shui traditionnel chinois adapté à l'évolution de notre monde.
Il utilise et adapte les méthodes dites des formes, de la boussole, des 8 maisons (Ba Zhai), du Xuan Kong Feng Shui en fonction des applications qu'il à développé lors de ses nombreuses heures de pratiques.
A partir des expertises qu'il dirige, il propose à sa clientèle des conseils visant à renforcer les ressources potentielles du lieu qu'elle occupe.
Le praticien en feng shui n'est pas architecte, décorateur, paysagiste, professionnel de la santé (sauf si c'est sa formation initiale)
En restant scrupuleusement dans les limites de ses compétences il est un allié précieux pour ses clients et les professionnels de l'habitat et du paysage.
Si le praticien en feng shui est un professionnel dans les domaines cités ci-dessus, il intègre le Feng Shui dans son activité, utilisant l'ensemble de ses compétences vis-à-vis de ses clients.
Le praticien en feng shui a acquis au cours de sa formation les cadres méthodologiques, théoriques, techniques et pratiques à travers desquels il se définit professionnellement.
Sa pertinence et son efficacité dépendent autant des compétences techniques acquises que de son parcours de vie et du respect de règles d'éthique strictes dans son rapport à autrui, à lui même et au monde.